« Hello !!! Tout se passe extrêmement bien pour nous deux, que ce soit au stage ou en famille. Mes collègues sont géniaux : ils prennent vraiment du temps pour nous, pour nous expliquer. La famille d’accueil est extraordinaire, je la recommande fortement, et les visites se passent aussi très bien.

Nous avons déjà visité le zoo, le château, la vieille ville, le quartier près de l’hôtel, le park qui longe Princess street et nous comptons aller au stade de Murrayfield et à la plage ! »

Laure et Sarah.

« Mon stage se passe bien sauf qu’il n’y a pas toujours grand-chose à faire mais je me rends utile : je fais la vaisselle, un peu de ménage, de la réception et comme je finis assez tôt, j’ai du temps pour visiter. Ce week-end, on a visité le musée national, quelques magasins dont celui d’Harry Potter 😍et on est allé sur la colline à Calton Hill. »                                                                                                                                  Gabriel

« Je me sens beaucoup mieux dans mon stage. Quand je suis arrivée, c’était compliqué pour répondre aux clients, mais maintenant je suis plus à l’aise avec ce que je vends, donc pour répondre. Je change de secteur tous les jours, et j’apprends donc de nouvelles choses. Je suis apte à apprendre. Je visite beaucoup et j’adore la ville. »                                                                                                                                           Jennie

« Tout se passe bien pour moi, la famille est cool et ils nous laissent faire un maximum de choses (sauf exceptions). Mon lieu de stage est très accueillant, les vendeurs sont super sympas et me laissent faire ce qui est à ma portée. Ils me laissent m’asseoir quand j’ai mal à la cheville et je parle espagnol ou français avec ma superviseur qui est polyglotte. La majorité du temps je parle anglais avec les clients mais il m’arrive de parler français avec les clients français, même si je n’en ai vu que trois….

Aujourd’hui j’ai vendu mon premier article, une cape en cachemire d’une valeur de 130£ ainsi que deux bonnets en promotion (1+1=10£). La tempête “Emma la bête de l’est” m’a value quelques blagues comme je porte le même prénom, ça m’a bien fait rire. Voilà voilà, semaine chargée mais tout va bien. »                                                                                                                                                           Emma Sorrieul.